Dans la contrée des Hauts de France se jouait aussi un Circuit Elite dont 6 de nos jeunes adultes Padawans divais ont participé.
Commençons par le plus jeune, Gaugain Raphaël inscrit sur 2 tableaux. En simple homme série 1, il ne sort pas de poule. En double homme série 2, associé à Macalou Vincent de l'USG, se hissent jusqu'en demi-finale .
Sa sœur, Gaugain Camille était inscrite en simple et double dame Elite, elle ne sort pas de poule en simple. En double dame, elle est associée à Piron Juliane du club de MDMSA, elles se hissent jusqu'en demi-finale .
Notre deuxième représentante féminine, Nambot Anouk était inscrite en double dame et double mixte Elite. En double dame, elle est associée à Cloteaux-Foucault Romane du club de LVA62, elles atteignent les demi-finales. En double mixte, elle est associée à Lanier Théo, ils se hissent jusqu'en quart de finale .
Lanier Théo était aussi inscrit dans le tableau de simple homme Elite, il se hisse jusqu'en demi-finale .
Dubois Milo inscrit en simple homme série 2, il gagne le tableau sans perdre aucun match de poule . En double homme Elite, il est associé à Schmitt Thomas du club BVRL27, ils atteignent les quarts de finale .
Et pour terminer, De Ruyter Baptiste s'est consacré au tableau de simple homme, en série 3. Il gagne tous ses matchs et se hisse jusqu' en demi-finale .
Félicitations à toutes et à tous Padawans Divais.